L'université de Yokohana ouvre à nouveau ses portes après des siècles de secret
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ♦ S'aventurer dans l'inconnu :: ♦ Se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maïssa Somoza - Un nouveau souffle de vérité sur ce monde corrompu
Maïssa A. Somoza
CONVERSATIONS : 4
ARGENT DE POCHE : 10
ICI DEPUIS LE : 18/08/2020
OCCUPATION : Etudiante en première année
STATUT : Célibataire
CREDITS : Pinterest + DeviantArt
Maïssa A. Somoza



Mar 18 Aoû - 23:11
Maïssa Akila Somoza
ft. Moana - Vaïana
prénom & nom : Maïssa A. Somoza. ▲ âge et lieux de naissance : 15 ans & née à Barcelone en Espagne. ▲ nationalité et origines : Nationalité espagnole avec des origines égyptiennes. ▲ métier, études : Première année. ▲ club : Club de journalisme. ▲ enfant de : Maât (déesse égyptienne de l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix, de la vérité et de la justice). ▲ Don : écrire ici. ▲ orientation sexuelle : Pansexuelle. ▲ statut civil : Célibataire. ▲ groupe : Etudiants. ▲ crédits : Moana dans Vaïana.
feel free not to talk
Maïssa est une jeune adolescente qui respire la beauté et la force. Métisse avec des yeux marrons et de longs cheveux noirs bouclés, elle attise la curiosité. Les étrangers sont toujours une sorte d'attraction, la différence attire mais repousse en même temps. Sa silhouette est fine et légèrement musclée, la demoiselle adorant faire du sport et prendre soin d'elle. Assez grande pour son âge, celle-ci mesure un mètre soixante-cinq, n'ayant pas encore terminé sa croissance. Vis-à-vis de son poids, cette dernière pèse aux alentours de cinquante kilos, ce qui lui convient. Elle n'est pas grosse, et pas trop maigre non plus. Au niveau de son visage, la miss possède un petit nez, plutôt fin, et la forme de son visage est triangulaire. Ses lèvres sont elles aussi petites, allant parfaitement bien avec le reste de son visage, et seuls ses sourcils se démarquent, étant plutôt de taille moyenne, ce qui ne la dérange pas plus que ça. L'adolescente possède une petite poitrine, et elle n'a que très peu de formes, mais elle se dit que ça passera avec le temps.

En ce qui concerne les vêtements, celle-ci adore tout ce qui touche au gothique ou au vintage. Le noir est sa couleur préférée, et ce sera plutôt rare de la voir habillée avec des couleurs chaudes. C'est un choix purement esthétique, et qui répond à ses goûts personnels. Elle adore porter des robes ou des jupes, n'aimant pas se sentir serrée dans des jeans ou des pantalons taille haute. La jeune fille pourra aussi porter des pulls, des sweats, de simples t-shirts, des chemises. Son style est très diversifié, et cela ne la dérangerait pas de porter des pantalons larges, avec des motifs un peu atypiques comme les carreaux, les petits pois. Aussi, elle aime beaucoup tout ce qui touche aux parfums, aux huiles essentielles, et en met tous les jours. Par contre, la demoiselle n'aime pas vraiment le maquillage, et se contente juste de s'hydrater le visage. Il lui arrive de mettre du rouge à lèvres, du fond de teint, du far à paupières et du mascara, mais sans plus, et seulement pour des occasions spéciales. Elle préfère les personnes au naturel, puis c'est aussi plus simple et ça évite de passer des heures devant une glace le matin.

Pour sa personnalité, c'est une personne assez agréable à vivre. Ce n'est pas quelqu'un qui cherchera à imposer son avis, mais plutôt à prendre celui des autres en compte, et à chercher à mettre tout le monde d'accord. Elle sera même capable d'écraser ses propres opinions pour respecter ceux des autres. C'est une adolescente qui recherche la paix et la tranquillité d'esprit, détestant les conflits. C'est aussi pour cela qu'elle ne s'entend pas très bien avec ceux qui attirent l'attention, les problèmes ou autres, de manière volontaire. Elle préfère rechercher de la stabilité auprès des personnes calmes, comme elle. Maïssa fera tout pour s'échapper du moindre problème, étant plutôt du genre à fuir la tornade qu'à l'affronter, et c'est certainement un de ses défauts principaux. Beaucoup lui ont reproché de n'être qu'une lâche, et ce n'est pas totalement faux, mais c'est surtout pour éviter de gaspiller son temps et son énergie. Il sera donc extrêmement rare de la voir dans des bagarres, ou dans d'autres conneries dans ce style. Elle n'est pas le genre à se rebeller, c'est plutôt le contraire, aimant faire respecter l'ordre et la hiérarchie. La jeune fille estime qu'une société sans règles ne peut exister, et qu'il est tout à fait normal d'avoir des règles et un encadrement strict pour éviter les débordements. Si chacun avait une trop grande liberté, ce serait le chaos, d'où le fait que les contraintes soient nécessaires pour assurer la paix. Enfin, ce n'est que sa façon de penser, et elle ne sait pas vraiment si elle est bonne ou mauvaise.

Aussi, Maïssa est une jeune fille qui est prête à aller loin pour obtenir la justice. Impartiale, elle n'hésitera pas à vous dire si vous vos décisions sont respectables ou non, et même si vous êtes son ami(e), cette dernière ne vous fera aucun cadeau. Elle estime que le favoritisme n'amène à rien de bon, et que si quelqu'un abuse ou se comporte de manière mauvaise, il est nécessaire de l'en informer. Même si c'est quelqu'un qui évite les conflits, elle ne pourra pas s'empêcher de vous le dire lorsqu'elle considérera que votre attitude a dépassé les bornes. Bien évidemment, elle tentera de vous le dire de manière approximative, n'aimant pas rentrer directement dans le sujet, et optant pour une approche assez douce et délicate. Vous l'aurez compris, c'est une personne assoiffée de justice et de paix. Cependant, n'allez pas croire qu'elle est facilement manipulable et naïve, car même si ses idéaux relèvent de ceux d'une adolescente de quinze ans, elle sait parfaitement que la paix n'est qu'une simple utopie, un rêve, et qu'elle ne pourra jamais durer éternellement. De plus, la jeune fille est extrêmement rancunière, au point qu'il n'y a pas de deuxième chance avec elle. Elle essaye actuellement de travailler sur ce point pour se montrer plus tolérante, essayant de se dire que tout le monde a le droit à l'erreur, mais si c'est une trahison trop grande pour son cœur, ou un coup bas mal digéré, alors il y a peu de chance qu'elle vous pardonne.
l'histoire ici, en un miminum de 10 lignes. en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre.
prénom, pseudo : Je n'en ai pas vraiment ! ▲ âge, pays : 17 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Nop. ▲ avis sur le forum : Je trouve le design mignon, c'est sympa comme tout ! Le concept me plaît beaucoup :3 ▲ mot de la fin : J'offre des cookies goût banane o/
Revenir en haut Aller en bas
Luciola Harvey
CONVERSATIONS : 20
ARGENT DE POCHE : 100
ICI DEPUIS LE : 03/08/2020
CREDITS : Megurine Luka - Vocaloid & Abaddon
Luciola Harvey
— Etudiante en 2ème année & Fille d'Hermaphrodite



Mer 19 Aoû - 4:09
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa A. Somoza
CONVERSATIONS : 4
ARGENT DE POCHE : 10
ICI DEPUIS LE : 18/08/2020
OCCUPATION : Etudiante en première année
STATUT : Célibataire
CREDITS : Pinterest + DeviantArt
Maïssa A. Somoza



Mer 19 Aoû - 4:14
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Populos
CONVERSATIONS : 54
ARGENT DE POCHE : 211
ICI DEPUIS LE : 01/08/2020
OCCUPATION : Directrice de Yokohana
STATUT : Célibataire
CREDITS : Abaddon & tumblr
Mathilda Populos
— Directrice de l'établissement & Fille d'Aphrodite



Mer 19 Aoû - 11:01
omg omg omg heart Soit la bienvenue sur le forum ! Je me disais bien que j'avais vu l'avatar quelque part ! Je comprends mieux ou maintenant !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et si tu as des questions ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me MP ! heart

PS ; J'veux bien un cookie du coup cute2
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa A. Somoza
CONVERSATIONS : 4
ARGENT DE POCHE : 10
ICI DEPUIS LE : 18/08/2020
OCCUPATION : Etudiante en première année
STATUT : Célibataire
CREDITS : Pinterest + DeviantArt
Maïssa A. Somoza



Mer 19 Aoû - 12:47
Annnw merci beaucoup pour cet accueil ♥
Héhé j'adore Moana, je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre cute
Et merciii, je vais essayer de la terminer au plus vite mais faut que l'inspiration vienne omg Pas de soucis, je n'hésiterai pas ~

P.S : *donne un cookie goût banane* c'est spécial mais c'est pas mauvais xD Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Populos
CONVERSATIONS : 54
ARGENT DE POCHE : 211
ICI DEPUIS LE : 01/08/2020
OCCUPATION : Directrice de Yokohana
STATUT : Célibataire
CREDITS : Abaddon & tumblr
Mathilda Populos
— Directrice de l'établissement & Fille d'Aphrodite



Ven 28 Aoû - 22:29
Hello heart

Les 10 jours sont sur le point de se terminer et je voulais savoir ou en était ta fiche ? Tu as jusqu'au 5 septembre pour me tenir au courant sinon elle sera déplacée et je serais contrainte de supprimer ton compte Cute 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: