L'université de Yokohana ouvre à nouveau ses portes après des siècles de secret
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: ♦ S'aventurer dans l'inconnu :: ♦ Se présenter :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un si joli don pour un si joli cornichon : Cheng Quinn
Cheng Quinn
CONVERSATIONS : 6
ARGENT DE POCHE : 15
ICI DEPUIS LE : 08/08/2020
CREDITS : ©Deviantart & Autumn
Cheng Quinn
— Etudiant en 1ère année & Fils de Shengmu



Mar 11 Aoû - 21:42
Cheng Quinn
ft. Oc de thatangryghost
prénom & nom : Cheng, prénom d'origine chinoise tandis que Quinn est originaire d'Amérique"▲ âge et lieux de naissance : New-York, États-Unis, âgé de 16 ans ▲ nationalité et origines : américaine d’ascendance chinoise ▲ métier, études : Première année ▲ club : Journalisme▲ enfant de : Shengmu ▲ Don :Cheng est captivant ou ensorcelant. Du moins, il attire les enfants. Un semblant d'admiration qui est parfois si forte qu’en le souhaitant, celui-ci peut leur insuffler un ordre déguisé en conseil, alors exécuté par les concernés, volontaire ou non▲ orientation sexuelle : Bisexuel supposé▲ statut civil : célibataire ▲ groupe : Étudiant ▲ crédits : deviantart
feel free not to talk
Mesdames messieurs, la compagnie Shittypersonality vous remercie de l’attention portée à la zone dite « psyché ». Toutefois et avant toute chose, il est important d’imprimer dans sa cellule grise qu’il n’est pas concevable de juger le spécimen ici présent, coincé temporairement dans la situation prénommé « crise d’adolescence » État sujet de nombreuses et indomptable turbulences, brouillant toute possibilité de bon sens. Ainsi, nous vous rappelons de rester calme et impartial quant à ce fâcheux et naturel « incident » du cycle de la vie et de ne pas oublier que cette situation n’est que provisoire. Merci pour votre attention, en vous souhaitant bon vent sans « à la revoyure ».
Passons.

Un rire moqueur, un sourire acéré. Bon nombre de ses connaissances le déclare comme « adorablement vexant ». Cheng comme on le prénomme est un jeune homme dit méprisant à qui le nom avait prédit un sourire constant. Mais peut-être pas celui auquel on s’attend. Après tout, ce jeune homme ici présent semble être, quant à la moquerie, son grand amant. Il n’est pas obligatoire qu’un son sorte dans sa bouche pour reconnaitre là un petit air railleur et un sourire narquois, quoique parfois très léger, sans que l’on sache vraiment ce qui lui passe par la tête. Seul lui sait. Il sait qu’il juge que ces chaussettes dépareillées sont tout à fait grotesque ou que s’extasier devant un personnage de jeu vidéo est complètement barré. Mais c’est marrant. Divertissant.

Décontracté ou dit de façon plus négative « nonchalant », il n’est fréquent pour lui de se tirer les cheveux pour quelque chose ou quelqu’un « No stress » il l’a dans le sang parait-il. Ainsi, si l’on cherche une figure rassurante juste par sa présence, il l’est de cette façon mais sûrement pas d’une autre. Donner sa main, il le fait très peu s’il n’y a pas de raisons valable. Pour lui on peut très souvent résoudre ses problèmes seul et n’est donc pas nécessaire de proposer son aide. Méchant semble-t-il ,? Peut-être, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, il lui arrive quand même d’apporter de sa personne. Pourquoi ? Quand ? Comment ? Bonne question  qui n’a nullement ses réponses et qui n’a pas besoin d’être, il est complexe et ce n’est pas maintenant qu’il voudra y remédier.

Cependant, il semblerait que Cheng n’ait aucun mal à parler avec les gens, chose qui parait parfois paradoxale à ses proches qui ne savent pas si sociable est un terme réellement approprié pour cette personnalité qui bien que proche de ses camarades, leur semblent pourtant si loin, pour cause sa distance qui lui est propre. Et pourtant, tout est simple « Le dialogue, pas le reste » et si l’on devait ne s’arrêter qu’à là, oui, on aurait pu le dire plutôt cool. Mais non, il y a le reste.

Comme toute personne, il a ses craintes. Mais à la différence de bon nombre, il va de soi pour lui que les affronter est une chose tout à fait naturel. Cheng est un jeune homme audacieux, hargneux mais également ambitieux. Pour lui, Vouloir, c’est ce donner les moyens pour avoir, simplement et seulement cela. Il est donc tout à fait normal pour lui de s’en donner donc les moyens et ce, dans n’importe quel domaine.
Mais chez lui, la hargne ne va pas sans la rancune. Oh oui, il est rancunier et doté d’une incroyable patience quand il s’agit du retour du bâton. Attendre patiemment pour enfoncer le couteau dans la plaie ? S’en est un amateur, ce qui le rend parfois foncièrement mauvais et pour comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu que le hasard lui octroie ce côté si taquin qui le pousse à faire des farces à n’en plus pouvoir compter dans ses périodes de bonne humeur.  Oh qu’il est enquiquinant. Oui, c’est vrai et si d’une bouche il l’entendait, celle-ci, il la remercierait.

Il n’empêche que l’adolescent a ce que l’on peut appeler de bons côtés. Bien que peu serviable, il lui arrive de bien vouloir écouter les maux de ses connaissances, la plupart du temps en silence quoique donnant quelques conseils et une petite tape dans le dos quand on le lui demande. Il lui arrive également d’apprécier et sans la désigner comme telle à voix haute, considérer une personne comme un semblant d’ami. Malgré lui, cependant et c’est avec ce genre de personne qu’il se montre bien moins acerbe, plus sympathique et la plupart du temps d’attaque pour se faire une petite soirée festive ou au restaurant –Nous n’oublierons pas de mentionner « tant qu’ils payent »-

Cheng c’est ce sale type qui mélange sarcasme, ironie et cynisme à sa propre existence, qui sait se montrer plus méprisable qu’agréable, mais à qui l’on ne peut attribuer le titre de déshumanisé. Cheng est un enquiquineur, parfois râleur. Tout ça…parce qu’il le vaut bien.


Quant à son physique, il serait mentir dire que le jeune homme se fiche complètement de l’image qu’il renvoie. Plus gros mensonge encore serait nier qu’il s’aime bien, sans pour autant porter le titre de narcissique en chef. Se trouvant ni laid ni magnifique, il se considère être tout à fait lambda. Doté d’un corps élancé et athlétique couleur pêche, Cheng l’entretient en faisant du sport, pour son corps et sa santé. Le jeune comporte également une chevelure lisse d’un noir de jais, aussi sombre que son regard en amande très souvent dotée d’une lueur moqueuse, un nez retroussé et une bouche comportant une rangée de dents de nacre et parfaitement aligné. A-t-il porté un appareil dentaire ? Qui sait. Une voix claire et grave et une démarche des plus nonchalantes, le jeune homme considère que ces simples petits signes en disent long sur son esprit.

Mise à part une bague portée sur l’annulaire une tâche de naissance au-dessus de la cheville, il ne possède pas réellement de signe distinctif. Quant à ses vêtements, Cheng y apporte du soin, ne portant jamais de vêtement négligé si ce n’est pas volontaire. Aimant l’Urban style, c’est ce qu’il porte relativement tout le temps sauf si la situation ne s’y prête pas. Pour ajouter sur le soin apporté à son apparence, il est quasi quotidien pour lui de prendre des bains avec des pétales de cerisier ou des oranges pour dégager une odeur pour le moins fruitée.
Cheng Quinn, « L’homme qui sourit » comme son nom le dit se rend désormais compte le changement radical que prend sa vie. Tout compte fait, il aurait peut-être dû refuser la proposition de ses grands-parents et retourner son sur transat à savourer son milk-shake favori. Trop tard désormais le voilà futur séquestré à Yokohana, drôle de vilain petit pensionnat pour d'autres étrangetés comme lui, sûrement tous des malfrats. Ah qu’il n'est pas bien de juger sans même avoir analysé, mais ça le jeune homme ne semble pas l’avoir compris et demeure encore ignare quant à sa présence dans ce lieu maudit.

Ha, le voilà qui se tourne désormais vers moi, regard douteux et un haussement de sourcils dédaigneux, pour une fois qu’il me consulte, il fallait que ce soit avec mépris.
« Attendez attendez.  Mais qu’est-ce que je fais là déjà ? »
Question pertinente. Mais qu’est-ce que Cheng fous là ?On va y répondre comme on peut. Quelques petits bonds en arrière pour une mise en contexte et hop nous revoilà parti pour s’adonner à un mémo-safari. Commençons par le commencement. Cheng Quinn est un jeune homme –cela ne fait aucun doute- né un jour de torrent aussi monstrueux que lui. C’est le descendant direct de Lan-Quing Quinn, fervent défenseur de ses racines chinoises - et diffuseur gratuits semblerait-il de germe séminal à travers d'innombrables femmes-, actuellement neurologue à la carrière prospère et fils de Bing-Quing and Bao-Quing Quinn, ascendants typiquement traditionnels et fanatiques de leur petit-fils ici présent. Qui ne s’en plaint pas cependant.

Statut financier à envier, Cheng sait qu’il n’a manqué de rien et a toujours accepté de bon cœur les petites attentions matérielles de son paternel qui, selon lui n’excelle que dans la médecine et dans les marques d’affection superficielles. Soit le matériel –selon lui je le répète-. En matière d’amour celui-ci avait une chérie différente chaque jour. Si bien que Cheng se trompait souvent et « malencontreusement » de nom, ce qui se terminait en éclat de voix entre les deux adultes, devant un petit garçon spectateur avec qui il était parfois possible de déceler sur son visage un petit sourire coquin. Sacré petit monstre n’est-ce pas ? Néanmoins, l’on ne pouvait reprocher au jeune garçon un quelconque comportement indésirable. Studieux, obéissant, placide. Tout ce que demandaient ses ascendants, soulagés d’avoir un tel petiot, mais également son père qui, aussi « irréprochable » était-il, demandait la pareille pour son descendant. Cheng, l’enfant roi comblait les Quinn dans l’entièreté. Qu’y avait-il de mieux ? Rien, si ce n’était autre chose. Quelque chose pour le petit de plus intéressant.

Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, Cheng prit le temps de constater l’étrangeté du comportement des enfants à son égard. Affection, obéissance irréprochable. Le voilà bien embarrassé. Tout ceci était d’une bizarrerie sans nom, surtout quand Cheng se rappelait à quel point il n’aimait pas les enfants. Alors, quand un énième comportement d’un enfant dit « creepy » lui vint en pleine poire, celui-ci finit par se confier à ses grands-parents qui, au grand malheur de son parent, finirent par donner à cela une bien bonne explication, que Cheng digéra sans aucune modération.

Une divinité primaire pour mère ? Vénérée par les bouddhistes et les taoïstes ? Que de bonheur, Cheng allait pouvoir faire passer aux enquiquineurs de sale quart d’heure –mais pas de ses mains toutefois-. Alors, Cheng, du haut de son adolescence jugea bon d’user de ce pouvoir pour commettre diverses farces sans se faire prendre et à martyriser chaque personne lui tapant sur le système sans même tenter d’en apprendre plus sur sa chère et tendre maman, chose pour ses grands-parents bien désolant. Alors oui, il est facile de constater qu’il était dans l’intérêt de Cheng de croire sans hésiter le sang partagé avec une potentielle divinité. Cette nouvelle semblait alors lui offrir d’innombrables opportunités, ce pouvoir au but honorable désormais utilisé à des fins détestables, parvint à mettre Cheng sur un petit nuage, qui revint cependant et malheureusement sur terre.

***

-Arrête de me coller vraiment tu me casses les pieds et à force tu vas te retrouver six pieds sous terre.


Ce jour-là Cheng se trouvait sur le balcon, allongé sur son transat et soda à la main tandis que Tao, son cousin, était prostré à ses côtés attendait que Cheng lui lise une histoire, la mine irritée

-Mais ce n’est pas juste avait-il grommelé, tu avais promis et au lieu de ça tu penses qu’à dormir !

-Je ferais ça tout à l’heure.

-Quand ? Tu l’as dit tout à l’heure. Demain je pars je te rappelle et actuellement nous sommes le soir !


Tao ne faisait que brailler, brailler et encore brailler. Comme un enfant dont Cheng avait horreur si bien qu’il en frissonnait. Ces plaintes commençaient à lui taper sur le système et plus il l’écoutait, plus sa mine se renfrognait et torturait sa lèvre de ses dents. Ça commençait à bien faire. Ne prenant sur lui qu’à moitié, Cheng se relevait et foudroyait le petit du regard bien qu’un rictus s’était formé sur ses lèvres crispées.


-Tu sais quoi ? Tu devrais sauter de ce balcon, tu me feras des vacs ! Je suis sûr que ça ferait du bien à tout le monde de ne plus t’entendre !

A cet instant, Cheng se mit à rire et à rire encore. Mais c’est à cet instant-là, en voyant le regard de son cousin changer et devenir vitreux, que Cheng comprit petit à petit « l’erreur » qu’il venait de faire. Impuissant, Cheng tournait la tête comme abasourdi au fur et à mesure que le danger se rapprochait du petit garçon et ce n’est que trop tard qu’il lâchait un stupide « attends ».

Cheng…Vraiment ?

***

Personne n’avait compris pourquoi un si jeune garçon avait voulu jouer l’oiseau sur un balcon pour finalement, finir dans un coma aux possibilités de réveil et de sommeil parfaitement égal. L’on disait souvent que les enfants avaient une imagination sans fin. Mais dans ce cas-là, les adultes voyaient plus Tao, cet enfant comme un véritable sot. Or nul ne savait que la vérité était beaucoup plus « complexe » que ça, personne sauf Cheng, qui à 15 ans avait du sang sur les mains. Bon valait mieux en rire qu’en pleurer

« Ah. Oui. En effet, là ça me paraît plus évident »


Ah ça y est ? Ça te revient ? Tu le sens maintenant ce soulagement ? Ce soutien sans failles que donne Yokohana aux délinquants dans ton genre ? Prends conscience de la chance que tu as. Puis, avec cela, tu pourras éviter Hua, ta nouvelle petite sœur qui débarque dans ta vie comme une fleur, âgée de 11 ans qui a « quasiment » toutes ses dents.

Bon. J’espère aussi que tu as supprimé ton historique du coup, ça serait dommage qu’elle te regarde à ton retour et si tôt, comme un simple pauvre petit fou.
prénom, pseudo : Autumn ▲ âge, pays : Bientôt 20 et France ▲ pré-lien, scénario ? : Ah que non ▲ avis sur le forum : > Venant tout juste d’arriver, je n’ai pas encore d’avis mais à première vue il me semble top !  ▲ mot de la fin : J'ai actuellement faim et je vous fais pleins de bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Populos
CONVERSATIONS : 54
ARGENT DE POCHE : 211
ICI DEPUIS LE : 01/08/2020
OCCUPATION : Directrice de Yokohana
STATUT : Célibataire
CREDITS : Abaddon & tumblr
Mathilda Populos
— Directrice de l'établissement & Fille d'Aphrodite



Mar 11 Aoû - 22:06
*se prend un bisou baveux en pleine face* Bienvenue à toi sur le forum ! J'avoue que je suis curieuse d'en savoir plus sur Cheng et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Bonne chance, et n'hésite pas à me mp si tu as des questions heart
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Quinn
CONVERSATIONS : 6
ARGENT DE POCHE : 15
ICI DEPUIS LE : 08/08/2020
CREDITS : ©Deviantart & Autumn
Cheng Quinn
— Etudiant en 1ère année & Fils de Shengmu



Mar 11 Aoû - 22:11
Bonsoir et merci ! Pas de soucis pour le moment je n'ai pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Kunna
CONVERSATIONS : 4
ARGENT DE POCHE : 10
ICI DEPUIS LE : 07/08/2020
OCCUPATION : professeure de runes et symboles
CREDITS : (c) me
Liv Kunna



Mar 11 Aoû - 22:52
Bienvenue ! Je ne connaissais pas la déesse Shengmu. Hâte de voir ce que ça va donner plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Populos
CONVERSATIONS : 54
ARGENT DE POCHE : 211
ICI DEPUIS LE : 01/08/2020
OCCUPATION : Directrice de Yokohana
STATUT : Célibataire
CREDITS : Abaddon & tumblr
Mathilda Populos
— Directrice de l'établissement & Fille d'Aphrodite



Dim 23 Aoû - 11:08
Coucou heart comment vas-tu ? Je me permets de upper le sujet car ça fait un petit bout de temps que ta fiche est postée (plus de 10 jours). Est-ce que ça va ? Est-ce que tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Je te laisse jusqu'au 28 pour me donner des nouvelles et savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire, passé ce lapse de temps, je serais contrainte de déplacer ta fiche et de supprimer ton compte cute
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Quinn
CONVERSATIONS : 6
ARGENT DE POCHE : 15
ICI DEPUIS LE : 08/08/2020
CREDITS : ©Deviantart & Autumn
Cheng Quinn
— Etudiant en 1ère année & Fils de Shengmu



Dim 23 Aoû - 19:21
Salut salut, excuse moi j'avais complètement oublié de poster la fin de ma fiche et puis désormais c'est bon. Pas besoin de temps sup' mais merci quand même Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Les dieux
CONVERSATIONS : 44
ARGENT DE POCHE : 116
ICI DEPUIS LE : 16/07/2020
OCCUPATION : Compte fondateur
STATUT : Etc...
CREDITS : Abaddon & tumblr
Les dieux
Admin



Dim 23 Aoû - 21:34

Validation


Mot de l'Admin : L'hisoire de Cheng est douce mais devient subitement sombre lorsque l'on découvre son horrible secret ! J'ai adoré la lire et j'ai hâte de le voir évoluer à Yokohana

Félicitation jeune étudiant, tu es officiellement validé.e ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON DON est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas demander UNE CHAMBRE et à poster TA FICHE DE LIENS et TA FICHE DE RP pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Yokohana et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: