L'université de Yokohana ouvre à nouveau ses portes après des siècles de secret
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ♦ S'aventurer dans l'inconnu :: ♦ Se présenter :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luciola Harvey | Why am i cursed ? [Finie]
Luciola Harvey
CONVERSATIONS : 20
ARGENT DE POCHE : 100
ICI DEPUIS LE : 03/08/2020
CREDITS : Megurine Luka - Vocaloid & Abaddon
Luciola Harvey
— Etudiante en 2ème année & Fille d'Hermaphrodite



Lun 10 Aoû - 19:35
Luciola Harvey
ft. Megurine Luka - Vocaloid
prénom & nom : Luciola Harvey. ▲ âge et lieux de naissance : 16 ans, Londres ▲ nationalité et origines : Anglaise ▲ métier, études : 1ère année d'études. ▲ club : Club de musique. ▲ enfant de : Harmaphtodite ▲ Don : Changement de sexe. Peut changer tout ou partie de son corps en l'autre sexe ▲ orientation sexuelle : Bisexuelle ▲ statut civil : Célibataire. ▲ groupe : Feignants Etudiants▲ crédits : La fonda, la meilleure .
feel free not to talk
Pour connaître Lucy, il est assez simple de savoir que la jeune femme est assez perdue depuis qu’elle a découvert son don et qu’elle ne sait pas l’utiliser. En réalité, elle sait  pourquoi elle a ce donc, et même qu’elle en a juste hérité. Mais pour elle, ce donc c’est comme une malédiction à l’instant présent. Elle ne le contrôle pas, ce n’est ni impressionnant auprès de ses pairs humains, ça leur fait même peur. Elle ne sait pas vraiment ce que lui apporte ce don par rapport aux autres. En fait, elle ne sait même pas pourquoi devenir un mec ça serait bien sur le long terme. Donc en réalité, déjà juste au niveau de son don, il faut savoir que pour elle, c’est un problème. Lui proposer de le maîtriser, elle vous demandera davantage de lui retirer. Et qu’elle n’est pas une demi-déesse mais plutôt une demi-démone. Donc comprendre bien que pour son point de vue sur ça, elle se mettra tout de suite sur la défensive en ne voyant absolument pas de bon point à son don.
Donc je reviens au fait qu’elle est perdue parce qu’à son âge, on se cherche souvent beaucoup de choses et donc elle, ne sait même pas dans quel camp génétique se mettre. Demandez-lui de remplir un champ « Sexe » sur une demande d’inscription, elle ne mettra ni F, ni M, mais une case entre les deux.  

Sinon, si on vient à parler de la fille en dehors de son don, Lucy est vraiment quelqu’un de gentille, agréable et aimable. Souvent souriante et chaleureuse. Elle est assez dépensière en vêtements, adorant avoir un large choix de vêtements à se mettre sous la main . Concernant les  difficultés, elle tente de les surmonter quand elle sait qu’elle a les moyens de le faire. Sinon elle sait rapidement se rendre à l’évidence.

Concernant ses goûts, il faut savoir qu’elle adore la musique, le chant, la guitare ainsi que la bonne nourriture, ainsi que la gymnastique et la course à pied.
Concernant ce qu’elle déteste :  Elle déteste l’injustice, la méchanceté gratuite, rester à ne rien faire


Concernant son physique, Lucy a  une carrure de fille assez typique , donc elle n’est pas  musclée mais plutôt féline. Agile et rapide, du haut de ses  un mètre soixante-quinze pour 65 kilos. Sa peau est bien traitée , donc reste douce. . Ses cheveux sont longs, lui arrivant juste qu’en bas du dos, et roses. Ses yeux sont bleus comme le ciel. Son est fin tout comme ses lèvres.
Concernant son buste, au vu de ses pratiques, son corps est assez frêle mais bien proportionné.  Une poitrine  de taille 95D. Une poitrine ferme qu’elle doit au sport qu’elle fait souffrir justement durant celui-ci puisque justement, elle la serre durant celui-ci.  Son ventre du coup est plat , faisant ressortir quelques abdos secs.
Venons en à son bas du corps avec des jambes fines qui sont musclées à force de courir , lui donnant ainsi une endurance plutôt bonne dans les compétitions sportives ou bien dans le chant. Ou alors quand il faut courir à la salle de classe car elle s’est reveillée en retard.  

Pour finir sur ses tenues, elle peut mettre de tout , mais mlettra particulièrement des robes durant son temps libre.

Concernant sa partie homme, on peut donc voir un corps un peu plus musclé et une carrure plus droite , des cheveux qui se raccourcissent, et donc voir apparaître un organe génital masculin
Tout commence donc il y a plusieurs années,  , le 24 Juillet 2004. Luciola voit le jour suite à la naissance  dans un hôpital de Londres. Eduquée seule par sa mère qui l’éleva seule lorsqu’elle était bébé, mais dès qu’elle fût assez grande pour pas trop l’embêter, croyez-bien que celle-ci est allée retourner à la chasse aux hommes et moins d’un an plus tard, elle avait un nouveau beau-père. Bon, ce n’était pas non plus le meilleur beau-père qu’on puisse rêver mais ce beau père était quelqu’un qui s’occupait bien d’elle donc tout ce qui est de ses années jusqu’à sa quatorzième fût simple et sans accroc, une vie normale. Des amis, des cadeaux,  et surtout une passion pour la musique et le chant déjà bien abordée. Elle fréquentait justement la Purcell School , ce qui lui amena donc une connaissance élevée de la musique tout en suivant les études scolaires habituelles.

Arrivée à sa quatorzième année, tout se passa bien jusqu’au milieu de la classe, elle se sentit bizarre, elle avait chaud,  son corps était changé et alors qu’elle sentit qu’elle n’allait pas bien en plein test, elle demanda à aller aux toilettes. Et en arrivant, elle vit quelqu’un dans le miroir, ne se reconnaissant pas. Elle avait totalement changé et sentait quelque chose entre ses jambes et regarda la glace terrifiée  par ce qu’elle était devenue. Elle ne savait plus où se mettre, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire.  
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que quelque chose comme ça lui arrivait, qu’avait-elle fait pour mériter cela ? Comment cela se fait qu’elle se soit changée en homme ? Redeviendra-elle une femme un jour ? Elle ne savait pas, et toutes ces questions lui passaient par la tête. Et surtout, qui prévenir ? Qui pourrait la croire sur son changement d’état ?
Elle se dit que si elle attendait un petit peu, elle pourrait reprendre sa forme féminine ? Elle attendait cinq, dix, quinze minutes  en étant davantage en stress que  devant sa feuille d’examens de fin d’année. Elle tenta finalement d’appeler sa mère au téléphone et lui expliqua la situation dans laquelle elle était.
Sa mère arriva au quart de tour, bien évidemment au courant de ce qui avait pu se passer, elle demanda à ce que Luciola sorte pour un rendez-vous urgent et lui expliqua alors le tout. Elle ? Demi-déesse ? Hermaphrodite ? Mais…Mais… Pourquoi ? Elle se sentait alors trahie par sa mère qui lui avait caché tout ce temps. Elle s’enferma dans sa chambre et se mit à pleurer à chaudes larmes en sachant que dès lors, elle savait qu’elle allait devoir abandonner le conservatoire ainsi que son rêve de faire de la musique. Et puis…Elle était un homme désormais… il faudrait qu’elle se retrouve des habits, des choses à sa taille ainsi que un changement complet de style vestimentaire. Alors que chaque changement pourrait intervenir n’importe quand.

Alors qu’elle évacuait l’eau de son corps sur le tissu de son oreiller, elle sentit son téléphone vibrer et vit un message pour une école de demi-dieurx et que son transfert serait immédiat dès demain. Mais…Hein ? Elle étaita déjà perdue… et voilà maintenant que Big Brother savait déjà qu’elle avait des pouvoirs ? Elle était surveillée ? Et il y a des gens comme elle ?  Tant de questions se posaient dans sa tête alors que sa mère vient lui annoncer la nouvelle quelques minutes trop tard. Elle la regarde et lui demande alors ce qu’elle doit choisir comme uniforme, et surtout qu’il faudrait faire les magasins pour retrouver des fringues pour elle.  Ce qu’elles firent le reste de la journée.

Le lendemain, elle enfila son uniforme masculin pour aller à l’école alors qu’elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle faisait ici.  Arrivée à l’endroit avec sa mère, elle vit différentes personnes avoir différents dons. Elle se demanda alors si elle avait la même chose en elle ou juste ce pouvoir nul qu’était le changement de sexe. Il lui fût alors répondu plus tard dans l’année qu’elle n’avait que ça. Ce qui attisa les railleries des autres demi-dieux qui avait des trucs beaucoup mieux. Du coup, elle commença à se refermer sur elle-même en se demandant bien ce que ce pouvoir pouvait lui apporter et voilà le début du fait qu’elle passa sur la défensive en pensant à son pouvoir.  Elle fût guidée pendant deux années à savoir comment le maîtriser mais elle était loin du bout du compte. La petite fille d’Hermaphrodite se demandait encore comment elle pourrait s’en sortir avec un pouvoir qui ne valait rien à ses yeux.  Les autres avaient l’air ravis à cause du sexe mais ce n’était pas son occupation pour le moment. L’amour et les fêtes étaient encore beaucoup troop tôt et malgré quelques amis, ils n’y trouvèrent une réelle utilité que lorsque celle-ci maîtriserait réellement son pouvoir. Ce dont elle était encore bien loin de pouvoir changer chaque partie de son corps le plus rapidement possible pour afin faire des choses « inhumaines ».

En vacances  au cours de sa seconde année, Elle s’envola pour la Japon, histoire de prendre des vacances , parce que bon, il fallait bien qu’elle se fasse plaisir aussi et puis, sa mère pensait que cela serait pas mal  un petit voyage entre mère et fille.   Durant ce magnifique voyage au Japon qui se déroulait bien jusqu’à nouvel ordre.  Malheureusement,  cela ne dura pas tout le temps du voyage.  Le dernier soir, avant de repartir, les deux filles allèrent dans un isakaya de la capitale pour manger et boire pour fêter leur dernier repas dans la capitale dans le quartier de Kabukichô. Seulement, elles ne savaient pas que c’était le quartier des Yakuza. Arrivé là, ceux-ci réclament alors l’argent de la protection qu’ils effectuent sur le restaurant.  Rapidement des voix s’élevèrent et lorsque ceux—ci dirent qu’ils prendraient l’argent qu’il faudrait sur les clients.
Arrivés à la table des britanniques, ils attrapèrent le sac de la mère de Lucy sans que l’une ou l’autre ne comprenne ce que ceux-ci pouvaient dire et sans attendre, la mère tenta de erécupérer son sac, sous couvert d’une atta que à l’arme blanche de la part du voleur qui  lui enfonca la lame en plein estomac et la laissa ainsi.  Lucy, apeurée, regarda alors sa mère dont le sang coulait déjà sur la moquette du restaurant alors que les voyous continuaient leur vol. Les gérants appelèrent l’ambulance une fois que les mafieux furent hors du bâtiment mais il était trop tard. Sa mère avait perdu beaucoup de sang,  était incurable.Et depuis que Lucy avait décourt ses pouvoirs, son beau-père ne les avaient pas acceptés et était parti.

La jeune fille dit alors qu’elle était une fille spéciale en se disant qu’elle aurait peut-être un traitement du même acabit au Japon. Plus de famille, pas d’argent sur elle. Elle fût alors placée en orphelinat avant d’être transférée à Yokohana à Sapporo.  Arrivée là-bas,  les autorités japonaises parlaient avec la directrice. Pendant ce temps, Lucy devra faire son deuil et peut-être…enfin accepter son pouvoir ?
prénom, pseudo : Rémi, Jigokui. ▲ âge, pays : 28 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Non ▲ avis sur le forum : Enfin un forum contemporain et simple, donc c'cool. ▲ mot de la fin : J'aime les lavas volants qui portent des lunettes de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Populos
CONVERSATIONS : 54
ARGENT DE POCHE : 211
ICI DEPUIS LE : 01/08/2020
OCCUPATION : Directrice de Yokohana
STATUT : Célibataire
CREDITS : Abaddon & tumblr
Mathilda Populos
— Directrice de l'établissement & Fille d'Aphrodite



Lun 10 Aoû - 19:40
Bienvenue à cette fripouille de petite nièce éloignée à je ne sais quel degré ! J'avais hâte de lire sa fiche alors par pitié ne me laisse pas sur ma faim comme ça ! omg Bon courage pour le reste de la rédaction et au besoin n'hésite pas à me MP heart
Revenir en haut Aller en bas
Liv Kunna
CONVERSATIONS : 4
ARGENT DE POCHE : 10
ICI DEPUIS LE : 07/08/2020
OCCUPATION : professeure de runes et symboles
CREDITS : (c) me
Liv Kunna



Lun 10 Aoû - 19:52
j'ai pas dormi pour cette fiche alors finis la en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Luciola Harvey
CONVERSATIONS : 20
ARGENT DE POCHE : 100
ICI DEPUIS LE : 03/08/2020
CREDITS : Megurine Luka - Vocaloid & Abaddon
Luciola Harvey
— Etudiante en 2ème année & Fille d'Hermaphrodite



Mar 11 Aoû - 22:37
C'est FI-NI
Pourri, mais fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Les dieux
CONVERSATIONS : 44
ARGENT DE POCHE : 116
ICI DEPUIS LE : 16/07/2020
OCCUPATION : Compte fondateur
STATUT : Etc...
CREDITS : Abaddon & tumblr
Les dieux
Admin



Mer 12 Aoû - 8:51

Validation


Mot de l'Admin :Une bien triste histoire pour une si jolie fille cute C'est également dommage qu'elle ait son don en horreur de la sorte mais tata Mathilda est là pour tout arranger ! Comme Luciola était dans un autre campus avant, je peux te proposer de la mettre directement en seconde, voir même en troisième année, qu'en penses-tu ?

Félicitation jeune étudiante, tu es officiellement validée ! Avant de pouvoir rp cependant, quelques étapes sont encore à faire ! Tout d'abord assure-toi que TON AVATAR a bien été ajouté au bottin (et si c'est le cas n'hésite pas à le signaler), mais aussi que TON DON est bien renseigné ! Une fois que c'est fait, n'hésite pas demander UNE CHAMBRE et à poster TA FICHE DE LIENS et TA FICHE DE RP pour trouver plein d'amis à ton personnage ! Tu peux également jeter un œil à LA BOUTIQUE pour voir comment dépenser et gagner des points ! Enfin, si tu ressens le besoin de créer des liens particuliers pour ton personnage, passes faire un tour par les PRE-LIENS. Voilà qui est dit ! Amuse-toi bien à Yokohana et puisse le sort t'être favorable !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: