L'université de Yokohana ouvre à nouveau ses portes après des siècles de secret
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ♦ S'aventurer dans l'inconnu :: ♦ Se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9 jours et 9 nuits | Lyv Kunna
Liv Kunna
CONVERSATIONS : 4
ARGENT DE POCHE : 10
ICI DEPUIS LE : 07/08/2020
OCCUPATION : professeure de runes et symboles
CREDITS : (c) me
Liv Kunna



Ven 7 Aoû - 1:02
LivKunna
ft. Flaminica (GWENT)
prénom & nom : Liv, doux prénom scandinave donné par sa mère. Kunna, le savoir en vieux norrois.▲ âge et lieux de naissance : 31 ans,  grains de sable qui étirent l'absence paternelle. ▲ nationalité et origines : Kurravaara, Suède. Elle y est née et y a subi son enfance dans ce coin paumé du Nord. ▲ métier, études : professeure des runes et symboles. ▲ club : /// ▲ enfant de : Odin, père des dieux. ▲ Don : Vision. Lorsque son don se déclenche, la peau de Liv se pare de glyphes bleues fluorescentes, et les plus habiles sauront y reconnaitre des runes Futhark. ▲ orientation sexuelle : Pansexuelle▲ statut civil : Célibataire. ▲ groupe : Professeur. ▲ crédits : écrire ici.
feel free not to talk
Présentation physique et psychologique d'environ cing lignes. Des faits, des trucs qu'on puisse apprendre, pour connaitre un peu plus votre personnage.
l'histoire ici, en un miminum de 10 lignes. en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre.
prénom, pseudo : Célia o/ ▲ âge, pays : 22 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : nope, inventé. ▲ avis sur le forum : ilébo ▲ mot de la fin : euh... cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Populos
CONVERSATIONS : 54
ARGENT DE POCHE : 211
ICI DEPUIS LE : 01/08/2020
OCCUPATION : Directrice de Yokohana
STATUT : Célibataire
CREDITS : Abaddon & tumblr
Mathilda Populos
— Directrice de l'établissement & Fille d'Aphrodite



Ven 7 Aoû - 4:12
Bienvenue a notre future professeur de runes & symboles ! Comme dit sur Discord n'hésite pas à me contacter au besoin, je suis là pour ça ! En attendant bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de découvrir cette jolie dame et de connaître son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Populos
CONVERSATIONS : 54
ARGENT DE POCHE : 211
ICI DEPUIS LE : 01/08/2020
OCCUPATION : Directrice de Yokohana
STATUT : Célibataire
CREDITS : Abaddon & tumblr
Mathilda Populos
— Directrice de l'établissement & Fille d'Aphrodite



Ven 28 Aoû - 22:28
Hello heart

Le délais que je t'avais donné est dépassé et je voulais savoir ou en était ta fiche ? Tu as jusqu'au 5 septembre pour me tenir au courant sinon elle sera déplacée et je serais contrainte de supprimer ton compte Cute 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: