L'université de Yokohana ouvre à nouveau ses portes après des siècles de secret
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: ♦ Le défouloir :: ♦ Les partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire une demande
Les dieux
CONVERSATIONS : 44
ARGENT DE POCHE : 116
ICI DEPUIS LE : 16/07/2020
OCCUPATION : Compte fondateur
STATUT : Etc...
CREDITS : Abaddon & tumblr
Les dieux
Admin



Lun 27 Juil - 11:50

Devenir partenaire


C'est ici que vous devez vous rendre pour faire votre demande de partenariat. Il existe deux types de partenariat chez nous SIMPLE (échange de fiches respectives) et TOP (échanges de fiches + affichage sur la PA si footer, nous le préciser AVANT). Tous les forums sans restrictions peuvent faire une demande de partenariat, nous les accepterons avec plaisir (sauf cas particulier et nous vous en préciserons la raison).
Les tops sont limités, alors nous fonctionneront au coup de cœur ! heart
Une fois votre fiche sur notre forum, tâchez de nous donner des nouvelles au moins une fois tous les deux mois. Sans ça nous considérerons que le forum n'est plus actif et donc qu'il n'y a plus de raison d'être partenaires.

Le petit code à remplir :
Code:
<div class="cadre-kit"><div class="wrap-kit"><h2>NOM DU FORUM</h2><div class="bloc-kit"><div class="contenu-kit">
Salut ! Moi c'est [b]PSEUDO[/b] ! Je viens aujourd'hui pour vous faire une demande ; je souhaiterai mettre en place un partenariat entre votre forum et [b]NOM DU FORUM[/b]. Pour info, il s'agit d'un forum [b]GENRE[/b]. Je souhaite un partenariat [b]SIMPLE/TOP[/b]. Voici le lien du forum : [b]LIEN[/b], dessus j'incarne [b]PERSONNAGE[/b].

[code]ICI LE CODE DE LA FICHE[/code]
</div></div></div><div class="credit-kit">Awful pour <a href="http://epicode.variousforum.com/" target="_blank">Epicode</a></div></div>
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: